Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
10 décembre 2009

Je veux.....

....DU BLANC!!!!!
Du beau du clair, du frais, du blanc du blanc du BLANC!!!
C'est toujours charmant un appartement d'étudiant: ça a toujours un petit côté "j'ai-récupéré-les-meubles-de-mes-quatre-ans-et-tiens-si-je-les-repeignais-pour-que-ça-se-voie-pas-trop-parce-que-quand-même-ça-suffit-bien-comme-ça". Mais il y a un moment où tout assortir relève du casse-tête absolu, et on abandonne. Parce qu'on les aime bien, nos objets récupérés à droite et à gauche....
Alors des fois, je me dis que mes coussins bizarres aux imprimés improbables, mes meubles relookés, nos montagnes de CDs et de bouquins, dilués dans de grands espaces immaculés, seraient bien plus à leur place! et en valeur!

Alors évidemment, on a tous une idée bien précise de la maison de nos rêves (la mienne est même d'une précision assez effrayante, croyez-moi). Elle varie avec les années, forcément, mais pour moi l'idée générale est toujours la même: la déco, ça n'est pas forcément tout assortir, c'est surtout savoir mélanger. Et avec une toile neutre derrière, ça facilite pas mal les choses...

Donc voilà, en ce moment, je me ballade sur quelques blogs qui me font rêver très fort en attendant notre grande maison en bois: so ladys and gents, let me introduce you Apartment Therapy, Welcome Home, Desire to Inspire, and Bliss.

fam_ingerstedt_bauer_0056802008_14_5_residence

Picture_7oitoemponto2
Picture_10Picture_19
1207Redo_fr_mnsterfestnormal_12452678203jjlocations2066

A voir tout ça je respire déjà mieux!

Publicité
Commentaires
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité