Rubans, Tartines et Rock'n'Roll

Un joyeux bazar, de tous mes trucs de fille: de la musique, des fripes, des fringues, des coups de gueule (un peu), coups de cœur (beaucoup)!

23 juin 2009

Un mois, dans une vie, qu'est ce que c'est?!....

Oui, bon, OK. Un mois, c'est long.  Mais je dois dire que finalement la "journée robe blanche" me pompe pas mal de mon temps, et je n'ai pas grand chose d'autre en tête! MAIS!!!!
Pour me faire pardonner, voilà quelques photos de mon appartement, je vais donc pouvoir vous montrer quelques petites choses faites de mes blanches mains. Et parce qu'il fait beau, et parce que j'aime ça, vous noterez que tout cela est très coloré.....D'aucuns diront chargé, mais nous savons tous que "d'aucuns" n'a pas des goûts très sûrs en matière de décoration.

Voilà donc mon petit chez-moi:

P6230137 

Ce charmant petit Bambi vichy se trouve être mon tout premier boulot à la machine à coudre! (d'où sa position excentrée un peu étrange...) La toile de Jouy/ Bayadère était juste un coup de cœur, quand j'ai vu le coupon traîner dans le bac. Ça n'allait a priori pas du tout avec le reste de l'appartement, mais je m'en suis débrouillée comme j'ai pu....

P6230139

Ce sac en madras, vous en avez déjà vu le tissu dans un précédent post, à l'époque je ne savais absolument quoi en faire. Donc maintenant il sert à ranger les tongs: les miennes et celles de Monsieur-Mien.

P6230140

Et ce sac (mon préféré) je l'ai fait à partir d'une nappe que j'adorais et qui était déchirée! alors au lieu de la jeter, j'ai sauvé ce que j'ai pu....Tous mes tissus sont rangés à l'intérieur!

P6230141

Et ça, c'est juste parce que c'est l'été, qu'il fait beau, et que le jardin est tout en fleurs.....Et que ça fait du bien!!!!

Pour finir, une petite playlist...parce qu'il faut pas se laisser aller!

 

Aujourd'hui c'est du petit rock mignon: My Chemical Romance pour la chantilly ( EDIT: je voulais vous mettre un peu de l'album "Welcome to the Black Parade" qui est super bien produit, super léché, rien au hasard, l'artillerie lourde, quoi!Mais Deezer ne l'entend pas de cette oreille, et il est hors de question que je vous mette des bouts de chanson!! Pour me pardonner, je vous mets donc le clip de Teenagers!)


les Hoosiers parce qu'on en entend pas assez parler (et tout l'album "the Trick to Life" est un pur bonheur), et Incubus, parce que Brandon Boyd a la voix la plus incroyable du monde  (si si, carrément), et que je suis une ultra fan depuis des siècles! Donc régalez vous, parce la prochaine sera moins mignonne!



Posté par _Gracie_ à 10:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire