Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
21 janvier 2010

Quand soudain....

....survivre sans une paire de santiags marron fut impossible. Comme on dit: "shit happens".
Donc, direction ebay!
Ebay, le stress incarné dans un site internet, autrement appelé le "syndrôme de la touche F5". Habituellement, lorsque que je commande chez eux, je fais 2 ou 3 enchères simultanées, comme ça, au mieux, il y en a une dans le tas que je ne rate pas. J'ai finalement, un peu malgré moi remporté les deux enchères, et j'en suis bien contente.

Santiags n°1 sont arrivées hier, et je suis amoureuse. Elles vont avoir besoin d'un tour chez le cordonnier pour se refaire une petite beauté, et en plus, elles sont un peu trop petites. Mais c'est exactement comme ça que je les voulais: patinées, vintage, et le motif est super joli. (et surtout à 9€...)

SP_A0107

Les autres sont un peu plus proprettes, pas vintage, juste d'occasion (ne me demandez pas comment je le sais...je le sais, c'est tout!) mais à ma taille! Et ÇA, ça leur donne le droit de partir avec moi en Angleterre. En réalité, elles sont même tellement confortable que j'envisage d'aménager dedans...

...J'ai également reçu hier mon coffret de livres Sookie Stackhouse, le premier livre a été commencé en début de soirée et fini dans la nuit. Test validé, passons aux 10 suivants.

Publicité
Commentaires
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité