Rubans, Tartines et Rock'n'Roll

Un joyeux bazar, de tous mes trucs de fille: de la musique, des fripes, des fringues, des coups de gueule (un peu), coups de cœur (beaucoup)!

16 septembre 2009

Parce qu'il faut quand même se laisser aller...de temps en temps....

Peut-être est-ce en réaction à la rentrée, aux cours de Droit du Commerce International en anglais, de Connaissance des marchés Américains, de Langue Spécialisée, de Recherche de Mémoire et autres petits délices quotidiens, mais ça me donne envie de regarder des conneries....En tant que fan d'humour un peu douteux des fois (toujours?), je me fais une petite cure de Jon LaJoie.
Jon, c'est un peu mon héros. Il réalise des vidéos maison, qu'il balance sur son site Internet et sur sa chaîne YouTube, et généralement, c'est assez efficace pour donner la banane pendant quelques temps. C'est drôle, pas toujours de bon goût (c'est d'ailleurs souvent pour ça que c'est drôle), et en bonus il sait chanter. Ce qui, finalement, n'est pas si mal, dans la mesure où il chante beaucoup.
Si son fond de commerce, ce sont ses chansons parodiques, ce que je préfère, ce sont ses pubs, très crédibles au regard de certaines pubs américaines.

Voilà deux ou trois perles, mais surtout, si vous êtes comme moi fan de 56ème degré, allez voir son site: www.jonlajoie.com, et sa chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/jonlajoie.

Posté par _Gracie_ à 15:18 - La futilité est une philosophie de vie... - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire