Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
31 juillet 2009

Il y a des gens fatigants quand même....

....Ben oui! Jack White il est bien gentil mais il ferait bien de se reposer deux minutes..Nous autres simples mortels en serions moins complexés (enfin moi, en tout cas)!
Après après quelques projets solo, The White Stripes, the Raconteurs, voilà The Dead Weathers. Alors en résumé c'est très simple: c'est le groupe parfait. (comme ça, c'est réglé, merci madame, au revoir.)
Jack White à la batterie et au chant, Jack Lawrence des Raconteurs à la basse, Dean Fertita de Queens of the Stone Age (amen, amen, amen!) et au chant, Alison Mosshart (alias VV de The Kills....Amen, amen, amen aussi.)
On reconnait bien la patte "White", qui s'accorde parfaitement bien avec la voix grave et un peu rocailleuse de la toute petite Alison Mosshart.

deadweather

J'aurais pu vous faire une bête playlist, mais je trouve que des vidéos sont plus parlantes: personnellement, je suis fan de la sus-nommée Mosshart et de son petit côté trashos! Donc voilà "Hang you from the Heavens", le clip absolument hallucinant de "Treat me like your mother", et un extrait de la surprenante "I cut like a buffalo".   

Publicité
Commentaires
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité