Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
30 juin 2009

"I didn't know they gave out rings at the holocaust!"

Parce qu'on ne peut pas toujours regarder du Lars Van Trier ou du Bergman (et que, en toute honnêteté, ça ne me viendrait même pas à l'esprit...) voilà deux films stupides et sans intérêt devant lesquels j'ai passé de très bons moments, très récemment.
1) 27 dresses...Pour les raisons que vous connaissez, et parce que, en toute objectivité, je l'ai trouvé vraiment pas mal. Je sais. Ça ne fait pas très intello, comme ça. Et de toute façon, ça n'était pas non plus l'ambition première du film. Mais pour celles et ceux qui ont suivi Grey's Anatomy sur TF1, ça fait vraiment du bien de connaître la belle voix grave de Katherine Heigl (alias Izzie dans la série) en vrai, qui malgré tout, joue toujours encore un peu le même rôle (Mlle Parfaite au pays des gens biens).
En vérité, le jeu, quand on regarde ce film, c'est un peu de deviner ce qui va se passer par la suite, et on se sent un peu comme un génie de l'écriture scénaristique quand on se rend compte que l'on avait tout prévu dès les 5 premières minutes.
Mais vraiment, contre toute attente, j'ai trouvé ça très mignon, et même très drôle (on a parfois des dialogues très bien sentis, en tout cas en anglais)
Voilà la bande annonce.

 

2) Puis, fête du cinéma oblige, j'ai tenté hier "Very Bad Trip", en m'attendant à un bon moment, mais sans trop y croire. Finalement, je me suis tenue les côtes toute la durée du film, qui non seulement a comblé mes attentes en termes de stupidité, mais qui en plus ne s'est pas noyé dans les limbes de l'oubli une fois la porte du cinéma passée. En général, lorsqu'on se sent obligé de raconter toutes les blagues d'un film à ses amis qui n'en demandaient pas tant, je considère ça comme 9.80 Euros bien investis...

 

Pour résumer, c'est l'histoire de 4 blaireaux qui vont passer l'enterrement de vie de garçon de l'un d'eux à Vegas, et qui se réveillent le lendemain avec un tigre dans la salle de bains, un bébé dans un placard, mais sans le marié....Je ne sais pas qui sont les scénaristes, ce qu'ils ont pris ou mangé pendant l'écriture du film, mais j'en veux...

 

Voilà donc la bande annonce:

Promis, un jour je vous parlerai de choses culturisantes, voire même intelligeatoires, mais pas aujourd'hui....Non! Vraiment pas!

Publicité
Commentaires
N
c cultissismement intéressant!!!! j'adore ton délire!!!! de quoi nous mettre de bonne humeur^^
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité