Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
2 mai 2009

De retour de vac....Ha! Ben non!

Eh non les enfants, je n'étais pas en vacances, je n'ai pas non plus été absorbée par le boulot, je n'ai pas sauvé le monde des flammes en dépit de mon aversion à la kryptonite....J'ai juste oublié deux longues semaines que la grosse boîte noire sous le bureau était en fait....UN ORDINATEUR! Jusqu'à l'épiphanie:  "Bon sang mais c'est bien sûr"!

 

Alors voilà, en ce moment j'ai envie de fringues ("en ce moment?! mais que dit-elle?!!", me direz-vous!) Oui, mais pas n'importe lesquelles! Par les temps qui courent, je me sens l'âme d'une rebelle. Debbie Harry me parle pendant mon sommeil, Sid Vicious veut me refiler ses vieux T-shirts, et Joe Strummer veut faire des trous dans mes jeans. Les deux derniers étant morts, je vous laisse deviner l'inquiétude qui me gagne.

 

Donc, n'ayant pas le cœur à trouer mon jean Guess, même devenu trop grand (très pratique, comment changer un jean droit en boyfriend jeans : "perdez deux tailles, pardi!"), je me ballade sur les sites d'Asos et Topshop, j'apprends tout par cœur, et je ferme la fenêtre en me disant "sois forte! tu trouveras les mêmes chez H&M!" (autre astuce de tatie Gracy: comment faire des économies "mettez plein d'articles dans votre panier sur votre site de vente en ligne préféré et fermez la fenêtre, vous aurez l'impression d'avoir acheté quelque chose!")

 

Voilà donc l'objet qui déclencha tout: le boyfriend jeans troué de Topshop

Harper_Boyfriend_Jeans
Et ses copains, qui le suivent de près:
d_badeur_bordure__cailles
Kate_Moss_for_Topshop
Sweet_and_Sour_Topshop_The_Who
19S60UBLK_large
Et Asos s'en est mêlé....Le cruel:
image1xl
ima
image1xl
image1xl_

Je sais pas vous, mais moi ça me fait rêver!

 

Allez, un peu de musique, parce qu'il faut pas se laisser aller!
Voilà une petite playlist spéciale "nostalgie du lycée" après avoir retrouvé quelques CD de l'époque que j'avais totalement oubliés, et que j'ai grand plaisir à réécouter maintenant, même sans mes cheveux oranges mes baggys troués et mes vans rouges pourries! Une petite pensée pour mon sweat Slipknot qui peut être m'attend au paradis des sweats perdus...Si tu m'entends, reviens!!!


Découvrez Deftones!

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeee, tout tee shirt jeans, dress, shoes...............Tout !!!tu te fais mal ma pauvre ;) contente de te revoir sur la bloggosphère
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité