Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
17 avril 2009

Un coup dans l'PIF......

Je suis les traces de ma copine Nana qui sur son blog propose de participer au PIF: un petit jeu bien sympa, dont voici les règles :
1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce message recevront un cadeau "fait-main" de ma part.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

 

D'ailleurs je vous conseille vivement d'aller voir le blog de Nana et ses Fées gourmandes si c'est pas déjà fait! (http://feegourmande.canalblog.com/)

 

Donc, sur les starting-blocks les enfants. Faites péter. J'attends.

********


e51f7d3eed28d1c3593011d313a41

Sinon, dans un autre registre, je vous l'avais bien dit, que je posterais sur Skins saison 3! J'avais un peu peur du fait que les personnages aient changé. Mais rassurée de constater qu'on ne repart pas complètement de zéro: le lien est fait avec l'ancienne bande grâce à Effie (au milieu sur la photo), petite sœur de Tony, qui quitte son école de petites filles prout-prout pour rejoindre celle de son frère.
Et là, les enfants, ça envoie du pâté: parce que si le ton était donné sur Effie dès le premier episode de la saison 1 (pour les non-initiés: on la voit discrètement rentrer chez elle à 8h du matin, couverte par son frère, juste à temps pour se démaquiller de ses 2,5 tonnes de fard qui dégouline, enfiler son uniforme bleu marine et prendre le petit déjeuner, sans que ses parents remarquent quoi que ça soit) mais maintenant c'est la décomplexion totale. Parce qu'elle a même plus besoin de se cacher.
Effie, elle a inventé le concept de "trash".
Point barre.

 

En résumé: la troisième fournée est aussi bonne que les deux précédentes, et la barre était haute. Ça fait du bien! Voilà donc le générique de la dernière saison, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu:

 




 

Publicité
Commentaires
N
j'en suis bien sûr !!!!! hihihihihihi<br /> hate de cette échange!<br /> bisous!
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité