Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
29 mars 2009

Du beau, du neuf, mais pas trop non plus...

Aujourd'hui, deux sites que j'aime beaucoup, même principe pour les deux: faire du moderne et du décalé en transformant du vintage, chacun à sa façon...

Pour commencer, Dean Morris Cards. Qui ne font pas que des cartes, d'ailleurs. J'ai découvert ça à l'occasion d'un week end à Londres: Urban Outfitters vendaient leurs tasses, et beaucoup de petites boutiques vendaient les cartes.
Et miracle, joie, ô bonheur intense, une boutique de Nantes les distribue aussi!
Si à Londres j'ai SU dire "non" à la tasse "Go green! Fuck a vegetarian!", j'ai plié à Nantes devant la ravissante "I need my fucking caffeine".


51355133


Et dans un tout autre registre, (que d'aucuns qualifieraient de "meilleur goût", je ne vois vraiment pas pourquoi...De quel droit, d'abord?!) , le site de Sarah Cihat, qui, à partir de la vaisselle en grès à fleurs de votre grand-tante Adélaïde fait une pièce super design, super décalée...



blackrocker
armgrnskull
ltbluelady
greendandy
turqfinch
whtspider


Ca serait presque dommage de manger dedans!

Et si vous êtes sages, demain c'est Skins saison 3, musique, et couture (eh bien non, les enfants! c'est pas indissociable!)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je suis tombée par hasard sur ce blog, étant à la recherche de la tasse "I need my fucking caffeine". Je suis de Nantes et j'aimerai savoir dans quel magasin on peut la trouver.<br /> Merci d'avance
M
Désolé je crois que j'ai oublié de mettre mon adresse mail.<br /> Merci d'avance pour la réponse
G
Moi perso, j'adore les mugs !<br /> La prochaine fois que je viendrai te voir, il faudra que tu m'amènes dans cette boutique !
N
trop bien les assiettes j'adore je dirais même plus je kiff!!!!!!<br /> frustré de ne pas pouvoir les acheter!<br /> bisous poulette<br /> ;) trop mimi your blog
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité