Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
5 mars 2009

...Non vraiment j'adore ton sac banane!

Revival Eighties, part 2:

Je ne ferai pas de commentaire inutile, j'adore cette chanson (en gros c'est le message)! Ça fait du bien d'avoir quelque chose de nouveau à se mettre dans les oreilles.

Notez l'air inspiré qu'ils affichent dans cette vidéo si rafraîchissante! Il y a ce petit côté second degré qui me plaît bien, et ma foi ça peut pas faire de mal, de ne pas se prendre au sérieux de temps en temps.

Edit: La honte sur moi Maurice, je n'ai pas donné le nom de ce petit bijou d'avant-garde: le groupe s'appelle Empire of the Sun, et la chanson, c'est "Walking on a Deam"! Voilà! Faute réparée!

Publicité
Commentaires
N
je kiff c'te musique........la newsletter marche bien!<br /> ^^
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité