Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
5 mars 2009

Ouaaaaah! Trop bien tes épaulettes!

Force est de constater (j'adore cette expression, ça me donne l'impression d'être cultivée!) que les années 80 reviennent à la mode.

Non.

Vous ne rêvez pas.

Ces mêmes années 80 qui vous ont fait porter des jeans carotte, des impers fluos, des épaulettes, et des imprimés "coucher de soleil à Miami". En témoignent la couverture de mon Vogue de Janvier "spécial Stéphanie de Monaco", par exemple, ou la mode désormais bien installée des Wayfarer de Ray Ban.

Une fois passée mon indignation face au revival eighties, j'ai pu écouter deux ou trois albums sympa qui surfent sur la vague. On ne sait pas encore s'ils passeront l'hiver, mais en attendant, ça fait bien plaisir! Parce que, mine de rien, les années 80 étaient peut être souvent d'un goût douteux, mais c'était gai et créatif. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, voilà Ladyhawke (ceux qui regardent le Grand Journal sur Canal + reconnaîtront).

C'est kitsch, c'est glitter, c'est la fête dans ta boîte à rythme!

 

Publicité
Commentaires
H
Moi j'connais moi j'connais !
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité