Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
3 mars 2009

Tout est une question de concept...

Il semblerait que ma machine à coudre veuille prendre possession de moi: je me retrouve à faire des choses...Intéressantes!
Comme par exemple une housse à chaîne Hi-Fi (?!!?!).
Il se trouve que j'ai acheté très récemment une toooute petite chaîne hi-fi pour ma cuisine. Mais ayant un peu peur pour elle (vapeur d'eau, accident de sauce soja, attaque furtive de soupe aux poireaux), et puis peut être aussi un peu parce que ça me donnait une excuse pour coudre un truc, je lui ai fait une petite housse en vichy jaune.

Ce qui devait être une promenade de santé s'est avéré être un vrai casse-tête (dimensions prises n'importe comment: il a fallu tout découdre et tout recouper!!) et j'ai fini ça à 3h du matin. J'ai tout de même mis 3 heures à faire un pauvre cube en tissu! La honte!

Enfin bon. Voilà le résultat:

041SP_A0058

 

Sinon, dans le même thème, mes achats du jour: j'aime particulièrement le galon à hiboux!!

...Non mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça?!!!

SP_A0055

Sans oublier l'humeur du jour:

Parce qu'un bon vieux classique, ça peut pas faire de mal!! Un très bon Best Of de T Rex:

da3e9bb67471c928290e50826440eb04

Parce qu'il faut pas se laisser aller!

Publicité
Commentaires
N
Jolie ton protège HI-FI!!!!! Pas evident à faire! C'est très mimi dans ta cuisine!
Rubans, Tartines et Rock'n'Roll
Publicité
Publicité